Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spécial japon and me
Derniers commentaires
Albums Photos
Spécial japon and me
17 octobre 2009

Swap kawaii et gourmand

Voila j'ai décidé de faire des swap pour mon tout premier le thèmes est "kawaii et gourmand".
Dans votre colis il doit y avoir:
-des Gourmandises ^^
-1 bijou
-Papeterie
-un petit mot
-une création
-et 2 surprises


Tirage au sort de participante le 1er décembre

Envoie du colis le 30 décembre

 

Pour vous inscrire envoyer moi un mail avec ses info:

nom
prénom
age
site
adresse postale
ce que vous aimez (dans le thème)
ce que vous n'aimez pas (dans le thèmes)


Publicité
Commentaires
B
ça pourrait être marrant, pourquoi pas, tiens moi au courant si il y a d'autres personnes qui sont intéressés, au pire on peut le faire à deux même si tu voulais pleins de monde.<br /> J'ai pas trouvé comment t'envoyer un mail.
P
coucou voici un site sur lequel je suis inscrite où nous faisons pas mal de swaps: Votre lien de parrainage : http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> j'espère t'y apercevoir bientôt ^^
Publicité
Archives
Newsletter
Spécial japon and me
Publicité